DAVIDsTEA ANNONCE SA CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE SUR LES RÉSULTATS DU QUATRIÈME TRIMESTRE DE L’EXERCICE 2018

MONTRÉAL, 25 avril 2019 -- DAVIDsTEA Inc. (Nasdaq : DTEA) a annoncé aujourd'hui que ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de l'exercice 2018 seront publiés après la clôture du marché le jeudi 2 mai 2019. La Société tiendra une conférence téléphonique à 16 h 30 (heure de l'Est) le même jour pour discuter de ses résultats financiers.

Renseignements sur la téléconférence (en anglais seulement)

Au téléphone : 1-877-648-7976 ou 617-826-1698

Sur le site Web : www.davidstea.com, dans la section « Investisseurs ».

Une rediffusion en ligne de la webémission sera publiée dans les deux heures qui suivent la fin de l'appel et sera disponible pendant une période de 30 jours.

À propos de DAVIDsTEA

Les Thés DAVIDsTEA est un important détaillant de thés de spécialité qui offre une vaste gamme de thés en feuilles, de thés préemballés, de sachets de thé et de cadeaux, accessoires, boissons et aliments exclusifs en lien avec le thé dans plus de 230 magasins de détail détenus et exploités par l'entreprise au Canada et aux États-Unis ainsi que sur sa plateforme de commerce électronique au davidstea.com. Une sélection de produits Les Thés DAVIDsTEA est également présente dans certaines épiceries du Canada grâce à son canal de distribution en gros croissant. Le siège social de l'entreprise est à Montréal, au Canada.

Personne-ressource pour les investisseurs

Personne-ressource pour les médias