DAVIDsTEA Inc. annonce l’établissement du prix de son premier appel public à l’épargne

MONTRÉAL, CANADA (le 4 juin 2015) – DAVIDsTEA, Inc. (Nasdaq : DTEA) a annoncé aujourd’hui l’établissement du prix de son premier appel public à l’épargne à l’égard de 5 100 000 actions ordinaires au prix de 19,00 $ chacune. On prévoit que les actions de la Société commenceront à être négociées à la cote du NASDAQ Global Market le 5 juin 2015 sous le symbole boursier « DTEA ». En outre, les preneurs fermes se sont vu octroyer une option de 30 jours leur permettant d’acheter jusqu’à 765 000 actions supplémentaires au prix d’offre initial, moins les décotes et commissions de prise ferme.

Le placement est effectué par l’intermédiaire d’un groupe de preneurs fermes dirigé par Goldman, Sachs & Co., J.P. Morgan Securities LLC et Merrill Lynch, Pierce, Fenner & Smith Incorporated. BMO Capital Markets Corp. et William Blair & Company, L.L.C. agissent en qualité de cogestionnaires.

Ces titres sont placés par voie de prospectus seulement. On pourra obtenir un exemplaire du prospectus définitif relatif au placement, une fois qu’il sera disponible, en communiquant avec : Goldman, Sachs & Co., Attn: Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282 (tél. : 866 4712526), courriel : prospectus-ny@ny.email.gs.com; ou J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Ave., Edgewood, NY 11717 (tél. : 866 8039204).

Une déclaration d’inscription relative à ces titres a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission et déclarée en vigueur par celleci. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat et aucun titre ne sera vendu dans un État ou un territoire dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les titres soient inscrits ou autorisés en vertu de la législation en valeurs mobilières de l’État ou du territoire en question.

À propos de DAVIDsTEA, Inc.

DAVIDsTEA est une société de boissons de marque à forte croissance. Elle offre un choix diversifié de thés en vrac, de thés préemballés et de sachets de thé exclusifs ainsi que des cadeaux et des accessoires pour le thé. En date du 2 mai 2015, la Société était propriétaire-exploitant de 161 boutiques DAVIDsTEA réparties aux ÉtatsUnis et au Canada. Le siège social de la Société est situé à Montréal, au Canada.

Personne-ressource pour les investisseurs:
ICR, Inc.
Farah Soi/Rachel Schacter
investors@davidstea.com

Personne-ressource pour les médias:
ICR, Inc.
Jessica Liddell/Julia Young