haute direction

Sarah Segal
Chef de la direction et chef de la marque
Sarah Segal a récemment occupé le poste de chef de la marque DAVIDsTEA, responsable du développement du thé et des produits. Elle a été le fer de lance de la transformation numérique et du développement de nouveaux canaux de vente. De 2012 à 2017, elle a été membre du conseil d'administration des Thés DAVIDsTEA. Depuis 2013 et jusqu’à sa nomination à titre de chef de la direction des Thés DAVIDsTEA, Mme Segal a occupé le poste de chef de la direction du détaillant de bonbons artisanaux SQUISH Candy, basé à Montréal, au Québec, une entreprise qu’elle a fondée. Mme Segal est titulaire d'un baccalauréat en santé environnementale de l'Université McGill et d'une maîtrise en sciences, politique et gestion de l'eau de l'Université d'Oxford.
Frank Zitella
Président, chef de l'exploitation et chef de la direction financière
Frank Zitella possède près de 30 ans d'expérience dans les domaines de la finance, de la planification stratégique et de la gouvernance. Il s’est joint aux Thés DAVIDsTEA en tant que chef des finances en décembre 2018 et a ensuite été promu au poste de chef de l'exploitation en mai 2019. Avant de se joindre aux Thés DAVIDsTEA, il était chef des finances de Loop Industries inc. (Nasdaq : LOOP). Auparavant, pendant plus de dix ans, il a occupé le poste de chef des finances de DST Health Solutions, une filiale de SS&C Technologies Holdings inc. (Nasdaq : SSNC). De 1998 à 2006, il a été chef des finances d'International Financial Data Services, une entreprise détenue conjointement par SS&C et State Street Bank, où il a réussi à maximiser la rentabilité et la croissance du chiffre d'affaires. Plus tôt dans sa carrière, Frank a acquis une expérience des fusions et acquisitions et des transactions en tant que cadre supérieur chez PricewaterhouseCoopers. Il a également travaillé auparavant comme auditeur interne principal pour Coca-Cola.
Martin Hillcoat
Vice-Président, Chaîne d’Approvisionnement
M. Hillcoat possède une vaste expérience en fabrication et en distribution dans quatre secteurs. Il est devenu notre vice-président, Chaîne d’approvisionnement en septembre 2018. Il a par ailleurs tenu divers rôles liés à la gestion des opérations et de la chaîne d’approvisionnement depuis 1994. M. Hillcoat est titulaire d’une maîtrise en génie chimique et d’une maîtrise en administration des affaires – marketing. Il habite à Montréal, au Canada.

management

Sarah Segal
Chief Executive Officer and Chief Brand Officer
Sarah Segal has most recently served as DAVIDsTEA’s Chief Brand Officer responsible for tea and product development, spearheading the digital transformation and development of new sales channels. From 2012 to 2017, Ms. Segal was a member of the Board of Directors of DAVIDsTEA. Since 2013 and up until her appointment as CEO of DAVIDsTea, Ms. Segal served as CEO of artisanal candy retailer SQUISH Candy, based in Montreal, Quebec, a company she founded. Ms. Segal has a B.A. in Environmental Health from McGill University and a M.Sc. in Water Science, Policy and Management from Oxford University.
Frank Zitella
President and Chief Operating Officer
Frank Zitella has nearly 30 years of experience in finance, strategic planning and governance. Mr. Zitella joined DAVIDsTEA as CFO in December 2018 and was subsequently promoted to the position of Chief Operating Officer in May 2019. Prior to joining DAVIDsTEA, he was CFO of Loop Industries, Inc. (Nasdaq:LOOP). Prior to that and for more than a decade, he served as CFO of DST Health Solutions, a subsidiary of SS&C Technologies Holdings, Inc. (Nasdaq:SSNC). From 1998 to 2006, he was CFO of International Financial Data Services, a joint-venture between SS&C and State Street Bank, where he successfully maximized profitability and top-line growth. Earlier in his career, Frank gained M&A and transaction experience as a senior manager with PricewaterhouseCoopers. He also previously worked as a senior internal auditor for Coca-Cola. 
Martin Hillcoat
VP, Supply Chain
Mr. Hillcoat has vast experience in manufacturing and distribution across four industries. Mr. Hillcoat became our VP, Supply Chain in September 2018. Prior to that, Mr. Hillcoat held various roles in operations and supply chain management beginning in 1994. Mr. Hillcoat received a MEng in Chemical Engineering and an MBA in Marketing. Mr. Hillcoat is a resident of Montreal, Canada.